Ce samedi après-midi, les lutins louveteaux ont profité de leur retrouvailles au local pour s’initier aux ombres chinoise. En deux groupes, ils ont fait travailler leur imagination pour partager une histoire à leurs camarades.
C’est l’histoire d’une fille qui se promène. elle est guettée par un loup. Elle dompte le loup et lui dit : « peux-tu m’indiquer là où se trouve le trésor ? » , « Bla bla bla bla bla » lui répond le loup. « Je ne rigole pas » lui répond la fille. «Indique-moi où se trouve le trésor ! », « à l’Est » lui répond le loup. Ils y vont et trouvent le trésor.
Trois amies se promènent dans une forêt sombre et lugubre. Leur unique éclairage est une lampe torche. Ils s’enfoncent et leur lampe vacille. D’un coup, elle s’éteint. Une des amies voit de la lumière au loin, dans une cabane en bois. Elles s’installent alors toutes. Une des amies n’arrivant pas à dormir, elle sort de la cabane pour se dégourdir les jambes. Elles ne revint jamais… Les deux amies s’inquiètent. Elles décident alors de rentrer chez elles. Un monstre avec 8 tentacules sorti de nul part. Une course poursuite à alors lieu. Une fille tomba et se fit trucider par le monstre. La seule survivante couru jusqu’à la voiture pendant que son amis mourrait. Ce fut la seule qu’on revu.